FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Il manque quoi à votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 08 Fév 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit autre part voilà ce qui me manque sur ma 500 :

- Le reglage en hauteur de la ceinture de sécurité
- Une lumière dans le coffre (je suis pas bricoleur pour le faire moi même Embarassed )
- Les essuies glace automatique
- Peut être 25 Cv de plus glou

Voilà, je pense que je suis pas trop exigeant Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 08 Fév 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:

- Une lumière dans le coffre (je suis pas bricoleur pour le faire moi même Embarassed )


TOPDJ ,

Avec l'aide d' Emilie , c'est vraiment facile !!! ca roule ca roule

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1000-25.html
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 08 Fév 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais comment dire, on peut vraiment appeller ça de la faignantise ou je sais pas ... mais moi je touche rien dans ma voiture.
100% origine et au moindre truc suspect direction Fiat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Fév 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
Boooo a écrit:

Sinon la fiabilité est la meme que pour un d'origine.


Aussi fiable que sur une Laguna III ?



Une Renault Laguna 3 flambant neuve s’est fracassée hier contre le terre-plein du péage de Saint-Maurice-Colombier (Doubs) sur l’autoroute A36. À bord, un couple de retraités s’en sort miraculeusement indemne. Le conducteur met en cause le régulateur de vitesse.
« Je n’ai rien pu faire, le frein ne répondait plus et la voiture ne décèlerait pas », a déclaré le conducteur de la Laguna, victime d’un accident spectaculaire, hier vers 13 h 15, au péage de Saint-Maurice-Colombier, à une dizaine de kilomètres au sud de Montbéliard. Ce retraité, originaire du Cher, conduisait un véhicule flambant neuf puisque immatriculé la veille.


Encore un de plus, du a un utilisateur pas très malins....
J'ai une renault aussi et le régulateur fonctionne très biens, d'ailleur tout les problème de regulateur qu'il y a eu, était du au conducteur qui ont paniquer.
DE toute facon je vois pas l'utilité a part ce qui font que de la 4 voies, je fais 40000km par an et pas mal de 4 voies, et j'ai quasiment jamais l'occasion de l'utilisé dans de bonne condition... c'est a dire peu de circulation, et peu de fatigue
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tonio
Invité






MessagePosté le: 09 Fév 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Encore un de plus, du a un utilisateur pas très malins.... tout les problème de regulateur qu'il y a eu, était du au conducteur qui ont paniquer.

Qu'est-ce que tu en sais ? hein

Boooo a écrit:
J'ai une renault aussi et le régulateur fonctionne très biens.

Heureusement que toutes n'ont pas un problème !!

Boooo a écrit:
DE toute facon je vois pas l'utilité a part ce qui font que de la 4 voies, je fais 40000km par an et pas mal de 4 voies, et j'ai quasiment jamais l'occasion de l'utilisé dans de bonne condition... c'est a dire peu de circulation, et peu de fatigue

Tout dépend, je l'utilisai dès que j'en avais l'occas, pas besoin d'être sur une autoroute déserte pour s'en servir Rolling Eyes
D'autres ne peuvent pas se passer du detecteur de pluie ou de l'allumage auto des feux, moi c'est le régul et le siège chauffant Very Happy
Revenir en haut de page
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 09 Fév 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Boooo a écrit:
Encore un de plus, du a un utilisateur pas très malins.... tout les problème de regulateur qu'il y a eu, était du au conducteur qui ont paniquer.

Qu'est-ce que tu en sais ? hein



Parce qu'il y a eu de nombreux cas d'accident avec le régulateur, et qu'a chaque coup c'est du a une panique du conducteur. Car les pieds au mauvais endroit, cafouillage dans les boutons... Et si ça freine pas au pire, il y a le frein a main ou sinon on coupe le moteur... Enfin bon je pense comme 90% des cas que c'est du a la panique et à la non connaissance du système voiture immatriculé la veille

Citation:
Tout dépend, je l'utilisai dès que j'en avais l'occas, pas besoin d'être sur une autoroute déserte pour s'en servir Rolling Eyes
D'autres ne peuvent pas se passer du detecteur de pluie ou de l'allumage auto des feux, moi c'est le régul


Je te comprend mais c'est quand même a utiliser avec précaution, moi qui suit tout les jours sur la route de par ma profession, j'en ai rarement l'utilité, même si je pense que je le mettrais peut être sur la mienne suivant l'ergonomie de ce qui m'est proposé (limiteur ou pas) Rolling Eyes
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pascal
Invité






MessagePosté le: 10 Fév 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

De totus les accessoires manquants, le régulateur est celui que me fera le plus défaut.

J'y suis habitué et l'utilise très très souvent.
Pour l'accident, je suis vraiment tres étonné.
Si le systeme renault ressemble à celui des nouvelle mercedes, avec radar, calcul de distance, adaptation de la vitesse, etc...., je comprend que le système de freinage ne puisse plus répondre en cas de dysfonctionnement.

Sinon, je ne vois pas ce qui interdit de mettre le point mort ou le neutral, puis freiner.
Revenir en haut de page
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 10 Fév 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
De totus les accessoires manquants, le régulateur est celui que me fera le plus défaut.

J'y suis habitué et l'utilise très très souvent.
Pour l'accident, je suis vraiment tres étonné.
Si le systeme renault ressemble à celui des nouvelle mercedes, avec radar, calcul de distance, adaptation de la vitesse, etc...., je comprend que le système de freinage ne puisse plus répondre en cas de dysfonctionnement.

Sinon, je ne vois pas ce qui interdit de mettre le point mort ou le neutral, puis freiner.


En fait sur la laguna c'est comme sur une clio, tu as un interrupteur pour le mettre en fonction, et ensuite tu le gère avec les boutons sur le volant + ou - pour augmenter ou diminuer la vitesse et R et O pour réinitialiser la vitesse ou l'enregistrer, donc si le mec se fait surprendre il peut cafouiller dans les boutons, pour désactiver le regul y'a soit a appuyer sur O ou sur le bouton de mise en service du régulateur, ou encore le frein, l'embrayage, enfin c'est étrange mais pas la première fois que ça arrive sur une renault ou sur plein d'autre marque.
Mais le régulateur de la laguna est juste un régulateur/limiteur mais pas un radar.
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Juil 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous!!! Smile
je viens d'aller sur e bay, il y a une 500 punk grey à vendre et a ma grande surprise elle est équipée d'un regulateur de vitesse. ils précisent que c'est un véhicule importé Question
Arrow question: pourquoi nous on y a pas droit????
bye
Islero qui va bientot avoir son auto 1.3 Punk, toit pano, baguette logo, chrome, jante lounge 16", clim auto love
commandée le 27 mars livrée normalement le 10 juin rage arrivée en concession le 25 juillet youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
carrera



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 244

MessagePosté le: 31 Juil 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il manque un accoudoir et régulateur de vitesse de série mauvais
Concernant l'accoudoir, j'ai pû résoudre le problème bien , mais quant au régulateur mauvais , c'est mort oh non
carrera
_________________
1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 31 Juil 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

un moteur Rolling Eyes
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Juil 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Boooo!
tu m'inquiétes tu n'es plus content du moteur de ta 500?
Pourtant j'ai suivi tes impressions tout au long de tes kilomètres tu avais l'air content (a part la rayure) alors que se passe t'il? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 31 Juil 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bahhh, passé la découverte de la voiture, on s'ennuie vite Neutral Elle est mimi, le moteur est bien aussi, mais bon il manque un peu de puissance pour que je prenne un peu de plaisir. Ca n'enlève en rien que c'est une bonne voiture Wink Mais je suis plus habitué au essence, donc le diesel je m'en lasse Confused
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
islero



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 315
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Juil 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, moi je verrais peut etre pour une reprogramation!!!
90cv c'est pas mal!!! Wink
bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AladinSane




Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 50
Localisation: Hauts de Seine - 92

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien, il manque rien pour le prix, y'a rien à dire.

bien
_________________
1.2 Pop Rouge
Attention au jeu de mot en anglais sur le pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cherub



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 752
Localisation: "de coeur : 38".

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

AladinSane a écrit:
Rien, il manque rien pour le prix, y'a rien à dire.

bien


Bien que pour le moment je n'ai pas encore la voiture dans mon garage, je dirais comme toi ... de toutes façons, pour le moment j'ai une Seicento SX, alors a réception de la 500 je vais passer dans un "autre monde" ... Laughing
_________________
VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour le prix elle est sympa!

Moi aussi j'ai pas de miroir de coutoisie coté conducteur, j'aurai aimé une boite à gants fermé, un poste écran pour regarder des dvd (maintenant j'ai un double din c'est bon), un accoudoir central et peut être un peu plus de puissance, mais 100chx c'est bien suffisant pour rouler de nos jours entre les tarifs des carburants et les contrôles de vitesse.
Un régulateur pourquoi pas mais elle a vocation d'être une citadine et pas une routière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500 for ever
Invité






MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le limiteur le concessionnaire m'avait dit que c'était de la folie car mettre un régulateur sur une voiture de cette taille ferait énormement augmenter le prix sinon c'est vrai que le régulateur aurait été sympa!
Revenir en haut de page
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

500 for ever a écrit:
Pour le limiteur le concessionnaire m'avait dit que c'était de la folie car mettre un régulateur sur une voiture de cette taille ferait énormement augmenter le prix sinon c'est vrai que le régulateur aurait été sympa!


Les éléments constitutif du régulateur de vitesse les plus onéreux sont déjà en place sur les 5oo :
Injection électronique, capteur de vitesse, papillon de gaz à commande électrique.
Il ne manque que les commandes au volant, et un peu de software au niveau du calculateur d'injection : donc ce n'est pas une question de coût !
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
500 for ever
Invité






MessagePosté le: 01 Aoû 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je répete ce que le concessionnaire m'a dit Very Happy
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas présent!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum